Les jolie choses de la semaine #2

Oui, je sais, j’ai raté notre rendez-vous de la semaine dernière. Je commence déjà les faux-plans au bout de la deuxième semaine, on n’est pas rendus les amis ! Pour tout vous dire, il n’y avait pas tant de choses à raconter que cela, j’ai donc trouvé préférable de sauter une semaine et de revenir avec un article plus « riche ». Vous ne m’en voulez pas ? Promis ?

#1 Avoir visité l’expo Harry Potter

P1100576

J’en ai d’ailleurs déjà parlé ici.

p

#2 Voir le bout de  mon emménagement

Crushes - Cactus

Quelques meubles ont rejoint mon nouveau chez moi. Je vais pouvoir terminer de vider mes cartons !

p

#3 Avoir passé quelques jours à la campagne 

Crushes - Petit Paradis

Se ressourcer pour re-partir du bon pied !

p

#4 Le retour de Orange is the new black

Crushes - OITNB

Je n’ai pour l’instant regardé que les deux premiers épisodes, mais j’aime toujours autant cette série !

p

Voilà pour cette semaine ! Quels ont été vos petits plaisirs ?

Laisser un commentaire

