Les jolie choses de la semaine #4

exposicao-retrospectiva-jean-paul-gaultier-paris-grand-palais-6

Ce que j’ai aimé ces dernières semaines!

 

#1 L’expo Jean-Paul Gaultier

affiche-jpg-page-expo

Pour ça, j’aime vivre à Paris. Je ne me pose pas longtemps la question quand j’ai envie de faire une expo puisque je n’ai plus à prendre en compte le coût du transport et du logement. C’est particulièrement appréciable !

Entrée: 10€ (pour les moins de 25 ans) – plus d’informations ici

p

#2 Une balade sur les quais de Seine en soirée

notre_dame

Je ne savais pas que les bords de Seine étaient aussi animés le samedi soir. L’ambiance y est festive et bon enfant, je découvre Paris sous un nouveau jour. Et la belle Notre-Dame de Paris en toile de fond n’a fait qu’augmenter le plaisir de cette balade.

p

#3 Commencer mon stage de fin d’études 

voiture_ancienne_road_trip

Cela me prend beaucoup de temps et d’énergie mais j’aime beaucoup ce que je fais ! :-)

p

#4 Avoir validé mes partiels

2fb494386a972c5eb8962d0925bd0551

Les derniers de ma vie. Je n’ai donc plus qu’à rédiger mon mémoire et bye-bye la vie étudiante. Je suis d’ailleurs assez partagée entre joie et nostalgie à cette idée !

p

Voilà pour mes petits plaisirs récents ! Quels ont été les votre ?

Laisser un commentaire

