Ma semaine sur la toile #1

20160215_140027_HDR

Vous connaissez désormais ma routine de chômeuse, alors vous savez que je passe un peu de temps sur Internet… Best of de ma semaine sur la toile, première édition. 

1/ La touchante lettre à Harry Potter de Natacha Birds. J’ai adoré lire ses lignes, je me suis totalement reconnue dans son rapport à Harry Potter. Je trouve ça génial de partager ces belles histoires avec ses enfants. Pour l’instant, je me contente de le faire découvrir à mes petites cousines, c’est déjà bien ! Capture d’écran 2016-02-15 à 14.37.01

2/ Le Non Mass Market Haul de Coline: j’adore cette fille, toujours pétillante. C’est simple, elle me file la banane à chaque nouvelle vidéo / nouveau post.

 
3/ Les sprays nettoyants pour la maison de Mango and Salt. Si je devais réduire ma consommation de blogs, il y a bien une chose dont je suis sûre: Victoria resterait! C’est un vrai rendez-vous quotidien. J’adore lire ses expériences food et voir son évolution vers un mode de vie plus sain. Même si je n’adhère pas à tout, je me reconnais beaucoup et ses choix sont très inspirants. Cet article propose par exemple des alternatives très simples, facilement reproductibles et tellement plus respectueuses de l’environnement pour votre ménage quotidien.spray-nettoyant-naturel-maison

 

4/ Les 20 premières minutes de la nouvelle saison de « La Nouvelle Star ». Je sens que je vais adorer les punchlines de Joey Starr… Nouvelle-Star-reviendra-le-16-fevrier-sur-D8
 
5/ Le nouvel épisode de la web série de Nike: Margot VS Lily.

 

6/ Le mariage de Sarah et Xavier vu sur Un Beau Jour: beaucoup d’amour et de douceur.
Sarah-Xavier10-600x403
 
7/ Les tutos de Saint Valentin de Dépêches Mode: le tableau à message et les mugs. Très simples, ne nécessitant ni d’incroyable talent ni beaucoup de fournitures ni même beaucoup de temps. En plus, ils sont facilement adaptables à d’autres occasions !
GNCjXNd
 
8/ La révolution Kate Winslet en marche, par Balibulle. Dois-je à nouveau crier mon amour pour Kate ? En plus, elle vient de gagner le BAFTA du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans Steve Jobs. D’ailleurs, ne rayonne-t-elle pas sur TOUTES les photos de cette soirée ? #amourincommensurable
kate_winslet_red_dress
 
 
 

Et vous, qu’est-ce qui a rythmé votre semaine Internet ? 

Laisser un commentaire

