Ma semaine sur la toile #2

thes-green-ma

C’est parti pour la deuxième édition de ma semaine sur la toile !

1/ Les thés GreenMa. J’attends ma commande avec impatience. On en reparlera peut-être !

2/ Les vlogs de chantier d’Anaïs du blog Les Tribulations d’Anaïs. Elle et son copain ont acheté une maison abandonnée. Visiblement ils ne vont garder que les 4 murs et tout cassé, tout changer, tout modifier. J’adore ses vlogs. Pour l’instant il s’agit surtout de déblayage et démolition et j’ai hâte de voir la suite !

3/ Le récit du voyage en Ecosse de Sunrise over Sea.

sunrise_over_sea_scotland_04

4/ L’interview de Cécile du blog Poulette magique sur le site Houzz.

5/ Le concept de Pop My Day: « services beauté privés à domicile ». Je n’ai pas (encore!) testé mais j’avoue que ce concept me tente beaucoup: manucure, coiffure, maquillage, bien être, sport le tout à domicile, à l’heure que vous plait!

6/ Cette station à maquillage disponible sur Etsy.

7/ Le joli article En Attendant le Printemps de Madame Citronnade.

bougainvillierenhiver

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine? 

Laisser un commentaire

